Des portes-fenêtres accordéons pour fermer une piscine en hiver – Asturies

Pour ce projet, nous avons travaillé avec des portes-fenêtres accordéons en aluminium pour fermer une piscine en hiver. Le travail a été réalisé par notre installateur officiel dans la région, AIRCLOS Oviedo.

Notre client possède une merveilleuse maison dans la campagne des Asturies, où il souhaitait créer une fermeture pour sa piscine, afin de pouvoir en profiter toute l’année.

La piscine a été créée dans un espace adossé à la demeure, qui conserve la même esthétique. Le mur qui prolonge la ligne de la maison et le toit font partie du gros œuvre, ce qui assure une protection permanente de l’espace par ces deux éléments. Cependant, cette protection est insuffisante en hiver et une piscine entièrement couverte ne répondait pas non plus au souhait du propriétaire. C’est pourquoi les autres murs de la pièce ont été créés avec des portes-fenêtres accordéons en aluminium.

Comme on peut le voir sur les photographies, les portes-fenêtres accordéons permettent de créer un espace beaucoup plus évolutif. Ouvertes, elles occupent très peu d’espace contre les piliers, laissant la piscine totalement découverte. En les fermant, on obtient une fermeture hermétique qui protégera le bassin.

Enfin, nous voyons que le client a voulu personnaliser la fermeture avec un laquage rouge qui contraste de façon saisissante avec le style rural du reste de la demeure.

PROJET GALERIE

PRODUITS UTILISES SUR CE PROJET

Intéressé à travailler sur un projet ?