Grande entrée avec haut niveau d’isolation thermique – EAU

La prestigieuse marque internationale de bijoux artisanaux de luxe Lotus arts de Vivre nous a demandé une grande entrée à haut niveau d’isolation thermique pour son magasin de Dubaï.

Notre client avait besoin d’une grande porte d’entrée qui permette de profiter d’une ouverture encore plus grande si nécessaire. Les portes-fenêtres accordéons en aluminium se ferment et il est possible d’utiliser uniquement les deux derniers vantaux, comme une porte d’entrée normale, ou de les replier complètement pour laisser passer des meubles ou d’autres objets de grande taille.

Comme il s’agit d’une boutique d’articles de luxe, nous avons choisi d’installer notre série haut de gamme de portes-fenêtres accordéons, la série S110. Cette série est parfaite pour ce projet pour plusieurs raisons :

  • Elle offre une résistance et une sécurité élevées.
  • Elle permet la réalisation de fermetures de plus grandes dimensions, en hauteur comme en largeur, pouvant aller jusqu’à 3500 mm de haut et 1100 mm de large.
  • Elle est spécialement renforcée avec rupture de pont thermique et 4 joints d’étanchéité pour offrir une isolation thermique optimale.

Ce dernier point est sans doute l’un des plus importants. Comme il s’agit d’une zone à hautes températures, il faut un système de fermeture à isolation thermique élevée, pour obtenir le meilleur degré d’efficacité énergétique et économique possible

PROJET GALERIE

PRODUITS UTILISES SUR CE PROJET