Portes-Fenêtres Accordéon en Aluminium afin de faire communiquer le salon et la terrasse – France

Toiture avec ouverture motorisée à double pente - France

Pour ce projet, nous avons installé un système de Portes-Fenêtres Accordéon en Aluminium afin de faire communiquer le salon et la terrasse de cette magnifique maison située en France.

 

L’objectif principal était de créer une grande entrée faisant communiquer le salon et la terrasse et laissant apparaître un espace ouvert et très lumineux. Choisir les Portes-Fenêtres Accordéon en Aluminium et verre permet de plus d’obtenir une grande entrée de lumière naturelle et donne une parfaite ouverture sur les merveilleuses vues alentour.

 

Il a concrètement été choisi d’installer les Portes-Fenêtres Accordéon série 55 avec serrure de sécurité, cette fermeture servant de porte principale de l’habitation, et un verre 4-12-4. Le verre avec lame d’air de 12 mm permet d’offrir une grande isolation thermique à la maison en empêchant les conditions climatiques extérieures d’influer sur la température intérieure.

 

Professionnel de la photographie, notre client est de plus doté d’une grande sensibilité esthétique. Il était donc primordial pour lui de trouver un système moderne et élégant s’intégrant parfaitement avec le reste de la décoration et du design intérieur. Une ouverture extérieure occupant le plus petit espace possible dans la salle à vivre et un laçage blanc ont été choisis en personnalisation finale.

PROJET GALERIE

PRODUITS UTILISES SUR CE PROJET

Intéressé à travailler sur un projet ?