Profitez de la terrasse de votre restaurant tout au long de l’année

Toiture avec ouverture motorisée à double pente - France

Essayez d’imaginer le meilleur restaurant pour profiter du printemps ou de l’été… La plupart d’entre vous ont dû penser à une grande terrasse extérieure nous permettant de nous détendre tout en profitant d’une jolie vue et d’une douce brise.

Cependant, avec l’arrivée du mauvais temps, cette scène change quelque peu… Les terrasses se vident et les restaurants perdent de l’espace pour leurs clients et donc, une partie de leurs bénéfices.

Vous possédez un restaurant et vous rencontrez ce problème chaque saison ? Vous pouvez désormais y remédier : grâce aux systèmes de fermetures pliables en aluminium d’AIRCLOS, les clients de votre restaurant pourront profiter de votre terrasse tout au long de l’année.

Installez une fermeture pliable et profitez de la terrasse de votre restaurant tout au long de l’année.

La modularité de nos systèmes de fermetures pour terrasses de restaurant est sans aucun doute leur meilleur atout.

En hiver, vous pourrez fermer le système de manière à avoir des parois et une toiture qui protègent vos clients du mauvais temps.

Aux beaux jours, vous pouvez rouvrir le système et vous retrouver totalement à l’extérieur.

Tous nos systèmes, qu’il s’agisse des portes-fenêtres accordéon en aluminium, des toitures coulissantes ou des rideaux de verres, se replient afin d’occuper le moins de place possible.

Des fermetures différentes pour différents types de terrasse.

En fonction des caractéristiques de votre restaurant, nous pourrons créer différents types de terrasses. Voici un rapide aperçu des différents types de terrasses et des systèmes que nous utiliserons pour les mettre en place :

Terrasse/véranda

Nous installerons ce type de fermeture dès lors que le restaurant dispos d’une terrasse couverte mais sans fermetures latérales la protégeant en hiver.

Pour créer ce type de terrasse, nous avons besoin d’installer une fermeture sur les murs afin de pouvoir installer des portes-fenêtres accordéon ou des rideaux de verre.

Agrandissement du restaurant

Si vous souhaitez installer une terrasse accolée au restaurant en utilisant un ou plusieurs pans de murs, nous devrons installer des fermetures latérales ainsi que des portes-fenêtres accordéon ou des rideaux de verre,  ainsi qu’une fermeture supérieure grâce à l’une de nos toitures coulissantes.

Terrasse indépendante

Nous pouvons aller plus loin et créer une terrasse totalement indépendante du restaurant. Pour cela, nous devront également créer aussi bien les parois que la toiture. Pour les parois, nous pourrons installer des portes-fenêtres accordéon ou des rideaux de verre et pour la partie supérieure, l’une de nos toitures coulissantes.

Intéressé à travailler sur un projet ?