Terrain de football avec rideau de verre – Argentine

Il s’agit d’un projet réalisé en Argentine, dans lequel nous avons équipé la tribune d’un terrain de football de rideaux de verre (également appelés murs de verre).

Dans ce cas, notre client était une équipe de football argentine qui voulait vitrer la tribune de son nouveau stade. Il s’agit d’un espace réservé à certains spectateurs et à des personnalités reconnues qui viennent profiter des matchs, donc les propriétaires du stade souhaitaient créer une zone un peu plus protégée dans les tribunes. Une grande fenêtre panoramique a donc été créée devant les sièges, pour pouvoir voir parfaitement le terrain, mais il y avait un problème : les jours où le climat était peu favorable, cette zone se trouvait trop découverte.

La solution idéale consistait à installer l’un de nos systèmes de panneaux coulissants de verre. Un modèle parfait car, grâce à son installation sans profils verticaux qui gênent la vue, les spectateurs pourront profiter du match sans problème, même lorsque le système est fermé.

 

Lorsqu’il fait beau, le système se replie vers l’intérieur sur l’un des côtés, occupant un espace minimum.

PROJET GALERIE

PRODUITS UTILISES SUR CE PROJET

Intéressé à travailler sur un projet ?