Fermeture de terrasse avec rideau de verre et toit motorisé – Espagne

Toiture avec ouverture motorisée à double pente - France

Cette fermeture de terrasse avec panneau coulissant et toit motorisé est un projet récent qui se distingue car il associe non seulement trois de nos systèmes, mais nous avons en plus adapté la hauteur des panneaux coulissants pour créer des fenêtres.

Pour ce travail, le client voulait créer une terrasse couverte dans le jardin de la maison. Pour les murs, nous avons utilisé les séries E20 (latérales) et E45 (frontales) de nos panneaux coulissants, dont la principale caractéristique est de ne pas avoir de châssis vertical qui gêne la vue. De plus, nous avons dû adapter la hauteur des panneaux sur les côtés de la terrasse pour les placer sur le mur de pierre préexistant, et créer ainsi des fenêtres coulissantes sans profilé vertical. De cette façon, une fois tout le système fermé, la terrasse est protégée sur ses quatre côtés.

Pour le toit, nous avons utilisé notre série T5000 4/5 4 de toitures motorisées. Le toit finit de couvrir le système et protège totalement la terrasse de la pluie, du froid ou du vent, sans gêner la vue, ni l’entrée de lumière naturelle.

Lorsqu’il fait beau, aussi bien les panneaux que le toit peuvent être ouverts complètement afin de découvrir entièrement la terrasse et de profiter de l’extérieur et de la douceur de la brise.

PROJET GALERIE

PRODUITS UTILISES SUR CE PROJET

Intéressé à travailler sur un projet ?