Rideaux de verre empilables avec châssis dans un restaurant – Marina de Dubaï

Toiture avec ouverture motorisée à double pente - France

Restaurant en front de mer à la Marina de Dubaï Système de panneaux empilables avec châssis A35, divisé en 6 espaces de stockage, ce qui permet un total de 14 vantaux par zone de stationnement ; un total de 75 vantaux en forme de U.

Le verre appliqué dans ce projet est le double vitrage typique 6/12/6 généralement utilisé aux Émirats pour garantir une bonne isolation acoustique et thermique. Les panneaux ont une moyenne de large et de haut de 800x2500, ce qui nous offre des vues parfaites sur les eaux du golfe Persique.

Le système est suspendu au toit, ce qui offre l’avantage de pouvoir opérer chaque vantail indépendamment, et ainsi, le propriétaire peut ouvrir ou fermer partiellement, totalement ou à sa guise. Une fois fermé, il conserve l’air conditionné à l’intérieur, à l’abri de la chaleur agressive de Dubaï lors des mois les plus chauds, et il permet de profiter de la bride marine lors de l’hiver tempéré de l’émirat.

Le rail inférieur encastré permet aux clients du restaurant de circuler librement entre l’intérieur et l’extérieur sans risque de trébucher ou de se blesser les pieds.

PROJET GALERIE

Intéressé à travailler sur un projet ?